Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHILIPPE PISSIER ARCHIVES (PPA)
16 décembre 2008

F. B.

Thu, 11 Dec 2008 11:22:25 +0100 [11.12.2008 11:22:25 CET]

Bonjour,
j'apprécie beaucoup votre travail et les collages dont on parle malheureusement temps pour des raisons inutiles, en tout cas pas les bonnes... Je voulais vous apportez mon
soutien dans cette histoire hallucinante, ayant moi-même pris chaud pour avoir dit à mon ancien employeur qu'il s'enfonçait comme une merde...
La tendance est au retour de la morale et de la vertu, plus qu'on ne le croit.
Je me suis permis de mettre deux articles vous concernant sur mon site :
http://www.fredbard.com
(site de mes photos et de mes coups de gueule).

Courage
Cordialement
F. B.

Publicité
Publicité
Commentaires
PHILIPPE PISSIER ARCHIVES (PPA)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité