Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHILIPPE PISSIER ARCHIVES (PPA)
16 novembre 2016

HOEBEURK

Message de Mr Stephan Hoebeeck à Mr Philippe Pissier, aujourd'hui :

va te faire soigner...
la sorcellerie a ruiné ta vie et elle continuera de le faire...
jette joyeusement Crowley à la poubelle et tu iras mieux mon frère...
mais je vois que tu persistes...
je vois que le soralien qui sommeillait en toi a repris le dessus...
adios...

Réponse de Mr Philippe Pissier à Mr Stephan Hoebeeck, aujourd'hui :

Très cher escroc, je voudrais volontiers me faire soigner. Mais comment ? Ayant travaillé pour toi sans rémunération durant cinq ans, c'est difficile. Certains soins ne sont pas gratuits, surtout ceux pouvant guérir de l'abus de confiance.

Ce n'est pas la "sorcellerie" qui ruine ma vie depuis quelque temps, c'est bel et bien TOI.

Je ne suis pas ton FRERE.

Quant au "soralien" que tu estimes sommeiller en moi (Seigneur, aurais-je réveillé un Golem ?).... il n'est, ma foi (si tant est qu'il existe), que bien peu de choses (maléfiques) par rapport au sioniste d'extrême-droite légitimant le phosphore blanc sur les gamins de Gaza.

Le problème, c'est que dans le bétail (les goyim), il y a des bêtes cornues.

P.P.

247 people reached
LikeShow more reactions
CommentShare
Comments
Documents Esotérisme Général.
Write a comment...
Anja Bajuk
Anja Bajuk "La société ESH-Éditions le remercie aussi de lui avoir présenté Meleph Ashagar," Et moi je remercie la société ESH-Editions de m'avoir demandé de fréquenter Meleph Ashagar pour voir s'il avait un texte traitant de magie taoiste.
2 Replies
Zorïn Il Palazzo
Zorïn Il Palazzo [Stephan Hoebeeck] "Je tiens à préciser que Philippe Pissier n'a jamais travaillé pour moi. Il a conclu un contrat avec la société Esh-Éditions qui va être mise en faillite..."
https://www.youtube.com/watch?v=7nDbWmz-UsU
--> 0:30 "Bonjour, Stephan Hoeb
eeck, je suis éditeur... Je viens, on vient tous les deux d'éditer "Magick" d'Aleister Crowley..." --> 5:17 "Moi, les questions que je me pose, en tant qu'éditeur..." (...)

Pas très clair, tout ça... Si je comprends bien, Esh Éditions, représentée par Stephan Hoebeeck, a eu les yeux plus gros que le ventre en éditant ce double pavé de 1500 pages => échec commercial => faillite... Donc le traducteur ne sera pas payé de sa peine (?). Quel que soit le contenu de votre contentieux, essayer de vous débarrasser de lui en prétendant qu'il vous a refilé l'œuvre d'un "pédophile" en toute connaissance de cause (sources? preuves?), et qu'au bout du compte la philosophie de Crowley est vide (vous auriez peut-être pu vous en apercevoir avant de l'éditer?!), c'est vous défausser de votre responsabilité sur les autres. En somme vous vous débinez en lui balançant le coup de pied de l'âne. Je comprends la réaction de Philippe, mais moi je m'y serais pris autrement.
1 Reply
Éric Gazano
Éric Gazano Stephan Hoebeeck, tu ne touches plus terre…
Toi, l'éditeur de Crowley qui écrit qu'il faut jeter Crowley à la poubelle, c'est comme si tu avouais t'être volontairement pourri le karma à 3000 exemplaires. C'est magnifique.
Il faut quand même préciser un
e chose : quand on est créancier, on peut se permettre de se la jouer donneur de leçons. Pas quand on est débiteur. Alors, quand tu auras payé tes dettes, tu pourra essayer de venir ouvrir ta grande gueule. Pas avant.
Anja Bajuk
Anja Bajuk Ah, cher bouffon, je te rétorque via un autre compte, ayant été fort opportunément pour toi, en raison d'une "dénonciation", été écarté pour un temps de Facebook. Merci, cela me permet me réduire mon addiction. 1°/ "À titre personnel quand j'ai accepté de travailler sur Crowley, je lui avait posé deux conditions: savoir que Crowley n'était ni antisémite ni pédophile: ce qu'il m'a garanti " ... t'as rien accepté du tout, c'est toi qui es venu me sucer parce que tu sentais le coup de fric et que tu savais que j'avais pas d'éditeur.
Unlike · Reply · Message · 1 · November 4 at 8:54pm · Edited
Stephan Hoebeeck
Stephan Hoebeeck Pour terminer, je voudrai encore dire que les Juifs et les Israéliens ne sont pas responsables des enfants tués à Gaza, ce sont les chiens du hamas qui se servent d'enfants comme de boucliers humains... Si Israël devait déchaîner sa puissance sur Gaza, Gaza serait rasée... 
Rappelons les chiffres, pour 700 crapules du hamas tuées, 1400 civils sont malheureusement tués... si ces pourritures de terroristes ne s'entouraient pas d'enfants et de civils, le nombre de civils tués se réduirait à 0... Et l'État d'Israël met tout en œuvre afin de cibler au mieux les terroristes et de limiter toute perte civile... 

Aucun État au monde ne peux accepter qu'on tire de missiles sur sa population civile, et rester sans réagir...

Au sortir de la shoah, il était prévu que la Palestine serait partagée en deux pays distincts, les Arabes n'ont pas voulu partager, et ils ont perdu... au lieu de faire la paix, ils ont cultivé la haine, et ils continuent de perdre... 
Alors que le monde arabe a des ressources gigantesques, il ne se développe pas et Israël qui n'a comme seule ressource que l'intelligence de ses habitants est à la pointe des technologies...

עם ישראל חי
Like · Reply · Message · October 29 at 3:41am · Edited
3 Replies
Stephan Hoebeeck
Stephan Hoebeeck À titre personnel quand j'ai accepté de travailler sur Crowley, je lui avait posé deux conditions: savoir que Crowley n'était ni antisémite ni pédophile: ce qu'il m'a garanti (et pour l'antisémitisme, cela semble plus ou moins exact)... pour la pédophilie beaucoup moins... Philippe Pissier sait parfaitement que je ne souhaite plus être associé avec Crowley pour cette raison... Pour ceux qui ont des doutes qu'ils demandent à Philippe Pissier le passage répugnant en latin contenu dans l'œuvre de Paris... (Je n'ai malheureusement découvert ce passage qu'en 2014, quand Pissier a bien été obligé de reconnaître son existence) 

La philosophie de Crowley ne mène à rien, c'est du sous-GD... Quant à Liber Legis, je l'ai lu plusieurs fois, et ma conclusion est simple il n'y a rien de valide... Un tel texte mène juste à l'absence d'éthique... 

Philippe Pissier prétend qu'il est hostile aux pédophiles, qu'il le prouve en rejetant Crowley...

Adios Crowley, adios Pissier...
Like · Reply · Message · October 29 at 2:59am · Edited
Arno Guyader
Arno Guyader Ha ha! Plutot cool le boulot d'éditeur! Tu publie un truc et si tu te plantes tu mets tout sur le dos du traducteur afin d'éviter de le payer!
Anja Bajuk
Anja Bajuk "Il a cru que Crowley le rendrait richissime, mais la publication est échec...".... Euh, oui, mais il ne reste que 130 exemplaires sur le tirage original de 1100 (1100 à tes dires, bien sûr, "l'achevé d'imprimer" n'étant pas obligatoire en Belgique).
Stephan Hoebeeck
Stephan Hoebeeck Je tiens à préciser que Philippe Pissier n'a jamais travaillé pour moi. Il a conclu un contrat avec la société Esh-Éditions qui va être mise en faillite... 
La société ESH-Éditions le remercie de la vitesse à laquelle il a communiqué Magick (quasi fini
 au début 2008, terminé en 2013... 5 ans de retard)...
La société ESH-Éditions le remercie aussi de lui avoir présenté Meleph Ashagar, un brillant auteur d'un livre sur le taoïsme, et d'autres choses encore, QUI EN RÉALITÉ N'ÉTAIENT QUE DES PLAGIATS QUI ONT ACHEVÉ DE COULER CETTE PETITE SOCIÉTÉ...
Je suis personnellement intervenu pour tenter de trouver depuis deux ans une solution à l'amiable... et cela ne fut pas possible... (courrier sans réponse ou avec des mois de retard, conditions impossibles, etc.)
Monsieur Philippe Pissier devait aussi communiquer une nouvelle version de Dogme et rituel de la GD... il manquait 5 pages, on avait discuté d'ajouter un article afin de ne pas laisser des pages blanches... on était à un mois de la livraison à l'imprimeur, cette traduction ne nous est jamais parvenue... il n'avait pas le temps... 1 mois pour traduire 5 pages, cela semble suffisant... Moralité: titre annulé, perte financière, perte de temps, perte...
Like · Reply · Message · October 29 at 2:45am · Edited
Stephan Hoebeeck
Stephan Hoebeeck Il a cru que Crowley le rendrait richissime, mais la publication est échec... ses livres sont trop complexes, et la matière la plus simple est disponible partout... Aux USA, Crowley marche bien dans le cadre de la réaction antireligieuse, mais les Américains sont très religieux, les français pas... autrement dit Crowley on regarde et on passe son chemin... 
Les rares lires de Crowley qui marchent bien, ce sont ses livres sur le tarot et la drogue...
Like · Reply · Message · October 29 at 3:08am
Publicité
Publicité
Commentaires
I
Extrait de "Documents Esotérisme Général": publication supprimée de Facebook à la suite d'une dénonciation – 2e partie.<br /> <br /> <br /> <br /> ‪Stephan Hoebeeck‬: Je tiens à préciser que Philippe Pissier n'a jamais travaillé pour moi. Il a conclu un contrat avec la société Esh-Éditions qui va être mise en faillite... <br /> <br /> La société ESH-Éditions le remercie de la vitesse à laquelle il a communiqué Magick (quasi fini au début 2008, terminé en 2013... 5 ans de retard)... (...)<br /> <br /> <br /> <br /> [ Philippe Pissier, interdit de post comme je le serai un peu plus tard, répond à partir du compte d'Anja Bajuk. –NdZ ]<br /> <br /> Anja Bajuk: Et la société ESH (acronyme de "Editions Stephan Hoebeeck") n'a bien sûr pas de rapport avec Stephan Hoebeeck. P.P.<br /> <br /> <br /> <br /> Zorïn Il Palazzo: ha ha, je n'avais même pas remarqué... ^__^<br /> <br /> ESH a aussi un blog où S. H. est le seul à publier...<br /> <br /> http://esh-editions.blogspot.com/<br /> <br /> ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ <br /> <br /> <br /> <br /> ‪Stephan Hoebeeck‬: Il [Pissier] a cru que Crowley le rendrait richissime, mais la publication est échec... ses livres sont trop complexes, et la matière la plus simple est disponible partout... Aux USA, Crowley marche bien dans le cadre de la réaction antireligieuse, mais les Américains sont très religieux, les français pas... autrement dit Crowley on regarde et on passe son chemin... <br /> <br /> Les rares lires de Crowley qui marchent bien, ce sont ses livres sur le tarot et la drogue...<br /> <br /> <br /> <br /> ‪Stephan Hoebeeck‬: À titre personnel quand j'ai accepté de travailler sur Crowley, je lui avait posé deux conditions: savoir que Crowley n'était ni antisémite ni pédophile: ce qu'il m'a garanti (et pour l'antisémitisme, cela semble plus ou moins exact)... pour la pédophilie beaucoup moins... <br /> <br /> Philippe Pissier sait parfaitement que je ne souhaite plus être associé avec Crowley pour cette raison... Pour ceux qui ont des doutes qu'ils demandent à Philippe Pissier le passage répugnant en latin contenu dans l'œuvre de Paris... (Je n'ai malheureusement découvert ce passage qu'en 2014, quand Pissier a bien été obligé de reconnaître son existence) <br /> <br /> [ NdZ: BULLSHIT! Comme si un traducteur devait se porter garant des bonnes mœurs de l'auteur qu'il traduit! J'ai lu le contrat, ESH se protège par une clause portant sur le contenu de "Magick" (pas question de le lire en anglais auparavant, c'est apparemment en-dessous de sa condition). ]<br /> <br /> <br /> <br /> La philosophie de Crowley ne mène à rien, c'est du sous-GD... Quant à Liber Legis, je l'ai lu plusieurs fois, et ma conclusion est simple il n'y a rien de valide... Un tel texte mène juste à l'absence d'éthique... <br /> <br /> Philippe Pissier prétend qu'il est hostile aux pédophiles, qu'il le prouve en rejetant Crowley...<br /> <br /> Adios Crowley, adios Pissier...<br /> <br /> ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ <br /> <br /> <br /> <br /> [ Ça ne va pas être si facile, bonhomme. <br /> <br /> Je le précise ici pour mémoire: ESH est en *réorganisation judiciaire* depuis juin 2015, et pas en faillite. L'idée est précisément *d'éviter* la faillite. --> Tout au long de ses posts, S. Hoebeeck donne l'impression de *compter* sur cette faillite. C'EST TRÈS CURIEUX. Ça vaudrait peut-être un courrier au Tribunal de Commerce? – NdZ.]<br /> <br /> <br /> <br /> http://kbopub.economie.fgov.be/kbopub/toonondernemingps.html?ondernemingsnummer=881784141<br /> <br /> Status: Actief ---> Statut: Actif<br /> <br /> Rechtstoestand: Normale toestand --> Statut juridique: état normal<br /> <br /> Sinds 12 juni 2006 --> Depuis le 12 Juin, 2006<br /> <br /> <br /> <br /> En savoir plus:<br /> <br /> https://www.notaire.be/societes/reorganisation-judiciaire-d-une-societe<br /> <br /> http://www.infos-entreprises.be/fr/reorganisation-judiciaire-dune-societe-528<br /> <br /> ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ <br /> <br /> <br /> <br /> Stephan Hoebeeck la vraie raison de ma dispute avec Philippe Pissier, c'est cela... quand à la fin de l'été 2014, il a été obligé de reconnaître que Crowley était un pédophile...<br /> <br /> J’aime · Répondre · 2 h<br /> <br /> <br /> <br /> Zorïn Il Palazzo En été 2014 (un an après la parution), Philippe Pissier commençait à être impatient d'avoir un contrat en bonne et due forme entre les mains. Et 5 ans de travail (pas 5 ans "de retard", fumiste) ça n'est pas démesuré pour un ouvrage de cette importance... Par contre, 5 ans sans la moindre avance, moi j'appelle ça de l'exploitation, puisqu'il faut vous faire un dessin.<br /> <br /> Alors il se met à demander des sous et bim! Voilà que vous "découvrez" que Crowley est un pédophile (sources? preuves?) et que Pissier a fait entrer le loup dans la bergerie! <br /> <br /> OMG! Synchronicity!  ^_^ Et même qu'il vous a acculé à la faillite, parce que Crowley, finalement, c'est de la merde et ça ne se vend pas. Mais ça ne fait rien, "on passe à autre chose". Ha ha ha, c'est rare, une cuistrerie de ce calibre... :-D<br /> <br /> <br /> <br /> Stephan Hoebeeck [posts en rafale]: Pissier a un contrat depuis 2008... vous confondez Gazano qui a eu son contrat avec 1 mois de retard...<br /> <br /> –<br /> <br /> Pissier avait dit qu'il finirait Magick pour la fin 2008, j'ai reçu la version finie début 2012, et il a fallut un an pour la corriger... et chaque fois changer la mise en page... <br /> <br /> [ OMG! Pauvre victime... - et toujours pas d'avance sur droits d'auteur pendant ce temps, on glisse là-dessus... – NdZ ]<br /> <br /> –<br /> <br /> Ce que Philippe omet de dire c'est qu'il prétendait qu'on pouvait publier Crowley sans passer par l'aval des USA, or cela c'était faux...<br /> <br /> –<br /> <br /> Concernant la pédophilie de Crowley, je vous ai montré la page... vous pouvez vérifier c'est The Equinox vol IV, II<br /> <br /> https://www.amazon.fr/Vision-Voice.../dp/0877289069/ref=<br /> <br /> [ Vérifié. Pas plus de pédophilie que d'opium en branches. --> http://www.bibliotecapleyades.net/crowley/liber/libers/Liber418.pdf <br /> <br /> Évidemment, le bonimenteur m'a *encore* fait perdre mon temps... – NdZ. ]<br /> <br /> <br /> <br /> Stephan Hoebeeck: @philippe pissier, c'est le moment d'avoir une conscience... tu sais les ravages provoqués par la pédophilie alors aie le courage de vomir crowley<br /> <br /> <br /> <br /> Anja Bajuk: Ce sont les escrocs mythomanes de ton espèce que je vomis, pas Crowley. Quant à parler de conscience, tu me fais sourire. Et John Dee, il était pédophile lui aussi ? C'est pour cela que tu ne le publies plus, ou parce que tu n'as pas payé le traducteur Eric Gazano ? De même que tu n'as pas payé non plus Bruno Goffinet, traducteur sous pseudonyme du "Splendor Solis". P.P.<br /> <br /> <br /> <br /> Zorïn Il Palazzo: Mais à ce compte-là, l'Ancien Testament aussi abonde en apologies de la pédophilie... Et il ne fait pas dans la dentelle. Donc, d'après vos propres critères, vous en êtes complice... Nombres, Deutéronome, Lévitique...? Qu'est-ce que j'oublie?<br /> <br /> Ça ne vous gêne pas d'avoir rédigé et publié des commentaires sur ces horreurs? Celles-ci sont sacrées, celui-là est satanique?... Double langage, couteau suisse du tartuffe...<br /> <br /> ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ <br /> <br /> <br /> <br /> Éric Gazano: Sinon, voici l'adresse du compte de secours de Stephan Hoebeeck, qu'il a du oublier depuis tout ce temps. Vous remarquerez l'avatar utilisé. Je vous laisse apprécier la duplicité de l'escroc. Un menteur pathologique dépourvu de mémoire.<br /> <br /> https://www.facebook.com/stephan.hoebeeck?fref=ts<br /> <br /> <br /> <br /> Zorïn Il Palazzo: Waaah! Trop mignon! ^__^<br /> <br /> Archivé! --> http://tinyurl.com/hnfuqwc<br /> <br /> <br /> <br /> [Sur ces entrefaites, effacement de tous les posts de Stephan Hoebeeck. À suivre...]
I
Extrait de "Documents Esotérisme Général": publication supprimée de Facebook à la suite d'une dénonciation – 1ère partie.<br /> <br /> <br /> <br /> Zorïn il Palazzo: [cit. de Stephan Hoebeeck:] "Je tiens à préciser que Philippe Pissier n'a jamais travaillé pour moi. Il a conclu un contrat avec la société Esh-Éditions qui va être mise en faillite..."<br /> <br /> <br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=7nDbWmz-UsU<br /> <br /> [Magick, Aleister Crowley, Thelema, dialogue entre Philippe Pissier et Stephan Hoebeek. - publié en 2013 par eshperardua = Stephan Hoebeeck]<br /> <br /> --> 0:30 "Bonjour, Stephan Hoebeeck, je suis éditeur... Je viens, on vient tous les deux d'éditer "Magick" d'Aleister Crowley..." --> 5:17 "Moi, les questions que je me pose, en tant qu'éditeur..." (...)<br /> <br /> <br /> <br /> Pas très clair, tout ça... Si je comprends bien, Esh Éditions, représentée par Stephan Hoebeeck, a eu les yeux plus gros que le ventre en éditant ce double pavé de 1500 pages => échec commercial => faillite... Donc le traducteur ne sera pas payé de sa peine (?). Quel que soit le contenu de votre contentieux, essayer de vous débarrasser de lui en prétendant qu'il vous a refilé l'œuvre d'un "pédophile" en toute connaissance de cause (sources? preuves?), et qu'au bout du compte la philosophie de Crowley est vide (vous auriez peut-être pu vous en apercevoir avant de l'éditer?!), c'est vous défausser de votre responsabilité sur les autres. En somme vous vous débinez en lui balançant le coup de pied de l'âne. Je comprends la réaction de Philippe, mais moi je m'y serais pris autrement.<br /> <br /> ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ <br /> <br /> <br /> <br /> Stephan Hoebeeck: j'ai fait la préface de magick, la mise en page, quelques notes, et tout l'index... rigolo...<br /> <br /> <br /> <br /> Stephan Hoebeeck: Dès qu'Esh est en faillite je referai une vidéo sur cette merde d'aleister Crowley<br /> <br /> <br /> <br /> Zorïn Il Palazzo: Elle vous a bien nourri, cette merde. Un tirage écoulé à 90%, à 100 euros les 2 tomes, ça vous a fait fait un joli chiffre d'affaires, pas vrai? => Merci qui? Le problème de Philippe, c'est qu'il n'est pas doué pour le commerce, alors vous avez dû le voir venir: les gens de votre espèce ont des antennes pour ça, une sorte de 6e sens.. S'il y a "faillite", elle ne peut que provenir de votre incompétence, voire de vos fautes de gestion. Allez-y, continuez à vous débiner en essayant de tout lui coller sur le dos, après lui avoir payé ses droits avec un lance-pierre sans élastique auquel il manque le manche. Vous verrez bien où ça va vous mener. Moi, j'enregistre.<br /> <br /> <br /> <br /> Stephan Hoebeeck [posts en rafale]: Philippe vous raconte des conneries...<br /> <br /> –<br /> <br /> Magick a été vendu à 88€ en prix public auquel il faut retirer les remises pour les libraires et les distributeurs... c'est-à-dire plus de 60%<br /> <br /> –<br /> <br /> Philippe a reçu près de 80–100 exemplaires pour ses amis... qu'Esh a envoyé à ses frais...<br /> <br /> –<br /> <br /> es distributeurs ont bousillé près de 100 ex avec les retours... des magick qui revenaient avec des couvertures déchirées et qui partaient à la poubelle...<br /> <br /> –<br /> <br /> Philippe joue habilement sur les mots... oui je suis l'éditeur du livre au sens que j'ai préparé l'édition, non que j'en suis le PUBLICATEUR...<br /> <br /> –<br /> <br /> Stephan Hoebeeck Pendant 2 ans, Philippe m'a insulté, j'ai fermé ma gueule: mais maintenant je vais l'ouvrir<br /> <br /> https://2.bp.blogspot.com/.../pl3zoigHYu4.../s640/001052.jpg <br /> <br /> ["preuve" Crowley pédo – NdZ]<br /> <br /> –<br /> <br /> Magick marchait tellement mal, 18 mois après sa publication que l'éditeur a fait passer le prix de 88 à 55... ce qui en dit long <br /> <br /> [Tu l'as dit, bouffi :-D – NdZ]<br /> <br /> ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ <br /> <br /> <br /> <br /> Zorïn Il Palazzo Stephan Hoebeeck Tiens, je ne suis plus le "rigolo" maintenant. ;-) Alors, qui est-ce qui pleure sur sa misère? J'ai travaillé dans l'édition avant vous: des mercanti, j'en ai croisés, et plus d'une fois subis. Ne vous fatiguez pas, je connais la musique: un trou dans la trésorerie? On solde les exemplaires restants... L'auteur? Ça lui fera des droits d'auteur en moins, calculés sur le prix public: toujours ça de pris... ("Éditeur mais pas publicateur", c'est la première fois qu'on me sort ça. :-) Responsable mais pas coupable, en somme?) <br /> <br /> Ce que je constate, c'est que "Magick" est devenu en quelques années un ouvrage de référence qui n'obtient que des éloges. C'est peut-être le meilleur produit de votre catalogue. Alors parce que quelques palettes encombrent le hangar de votre distributeur pendant un an et demi (!), il se vend mal...! Vous savez ce que c'est qu'un fonds d'édition? Vous voyez bien, vous ne faites que confirmer votre incompétence. Et bien sûr, Philippe ne raconte que des conneries, vous lui avez fait un pont d'or... Continuez à me prendre pour une truffe, vous m'amusez.<br /> <br /> <br /> <br /> Zorïn Il Palazzo Stephan Hoebeeck Dites-moi... Vous savez faire la différence entre les scènes fantasmées d'un morceau de littérature et un véritable crime sexuel (ça n'est pas la pédophilie qui est un crime, c'est ce qui peut en résulter, je *suppose* que ça, vous le savez)? Non, parce qu'avec des "preuves" de ce genre, vous auriez maintenu le marquis de Sade au cachot à vie sur la seule foi de ses écrits érotiques – et vous y auriez expédié Pierre Louÿs et Guillaume Apollinaire, pour faire bonne mesure, sans parler de leurs éditeurs et illustrateurs. Autre chose, Mr l'éditeur-mais-pas-publicateur? -_- <br /> <br /> ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ <br /> <br /> <br /> <br /> Stephan Hoebeeck [posts en rafale]: Avec un pseudo, on peut affirmer tout ce qu'on veut...<br /> <br /> –<br /> <br /> Plusieurs personnes ont proposé de reprendre Magick, à condition de ne pas de voir payer des droits d'auteurs, Esh a cédé les exemplaires à prix coutant à condition que le repreneur reprenne les contrats...<br /> <br /> –<br /> <br /> faire des éloges, oui, c'est vrai, on connaît pas le vrai crowley et on peut compter sur Philippe pissier pour noyer le poisson... faire des éloges, et acheter sont deux choses différentes...<br /> <br /> –<br /> <br /> oui j'aurai maintenu le marquis de Sade au cachot, c'est sa vraie place...<br /> <br /> –<br /> <br /> Zorïn Il Palazzo quelle édition tu as bossé?<br /> <br /> J’aime · Répondre · 13 h<br /> <br /> –<br /> <br /> t'es qui, c'est quoi ton vrai nom, Philippe Pissier...<br /> <br /> J’aime · Répondre · 13 h<br /> <br /> <br /> <br /> Stephan Hoebeeck il y a effectivement des éditions qui peuvent jouer sur des fonds, des très grosses maisons et si vous avez travaillé dans l'édition vous le sauriez...<br /> <br /> J’aime · Répondre · 13 h<br /> <br /> <br /> <br /> Stephan Hoebeeck vos paroles Zorïn Il Palazzo sont une apologie de la pédophilie.... comme celles de Crowley...<br /> <br /> J’aime · Répondre · 13 h<br /> <br /> <br /> <br /> Zorïn Il Palazzo: Tiens, le bernard-l'hermite sort de sa coquille... ^_^<br /> <br /> "vos paroles Zorïn Il Palazzo sont une apologie de la pédophilie" HAHAHA, c'est cela, oui... Et c'est pour ça que vous voulez connaître mon nom? Pour me balancer aux flicbots de Facebook? D'autres ont essayé, je les ai repérés, et ça va leur coûter cher (mais pas que pour ça). Je parle de procès au pénal, bien sûr, pas de pétage de genoux. SI je vois ma connexion interrompue ne serait-ce que pour une journée, je saurai d'où ça vient. C'est clair?<br /> <br /> Mon nom c'est Zorïn, et le vôtre n'est pas Van Parijs, c'est bien noté. Si vous êtes dégourdi, vous trouverez des échantillons de mes travaux dans l'édition en suivant le fil il Palazzo - Entre Vifs - bruitisme et ainsi de suite. J'oublierai la tentative de diffamation pour cette fois-ci ("apologie de la pédophilie").<br /> <br /> Il me restera à revenir sur les soi-disant lamentations de Philippe, et les raisons de son supposé "retard" de 4 ans – pendant lesquels il n'a reçu aucune rétribution pour sa peine, ni aucune aide d'aucune sorte, vous confirmez?<br /> <br /> <br /> <br /> Zorïn Il Palazzo: "à condition de ne pas de voir payer des droits d'auteurs" Oh mais bien sûr... Et c'est par la grâce de Esh que les créanciers seront (peut-être) payés...?<br /> <br /> "à condition que le repreneur (...)" Quel "repreneur"? Vous avez parlé de *faillite*. Encore un mot pour un autre? Faillite => liquidation judiciaire, dans votre cas (vu que vous voulez fermer boutique). <br /> <br /> Ça vaut de l'or, un post pareil. Archivé.<br /> <br /> <br /> <br /> Zorïn Il Palazzo: "il y a effectivement des éditions qui peuvent jouer sur des fonds, des très grosses maisons "<br /> <br /> On ne "joue" par sur un fonds, on *constitue* et on *exploite* un fonds, en d'autres mots on le fait vivre, on ne le cède pas au premier brocanteur venu pour renflouer ses caisses. Et pas besoin d'être un gros éditeur pour ça, il suffit d'avoir le respect de ses auteurs. Je ne sais pas si ça vous renseigne sur ma connaissance des métiers de l'édition (vous paraissez un peu obtus en la matière), mais moi je suis renseigné sur la vôtre, pour de bon. Parlez-moi encore d'éthique après ça, et vous allez m'achever par exténuation (ROTFLMAO) :-D Archivé.
I
Il était une fois une vieille châtelaine qui s'ennuyait... Et par les temps qui courent, qui dit "châtelaine" dit "bas de laine", tout le monde le sait... <br /> <br /> Un jour, un de ses obscurs rejetons incapables, – comme l'histoire des dynasties éteintes en produisit tant – n'en pouvant plus de guigner après un héritage qui s'amenuisait d'année en année (taxes, dévalorisations...) résolut de soutirer un max de pognon à l'ancêtre en lui vantant monts et merveilles <br /> <br /> Et alla chouiner misère<br /> <br /> Dans les jupes de la douairère<br /> <br /> Pour briller sous les feux délétères <br /> <br /> Des projecteurs: <br /> <br /> Éditeur, il serait éditeur! Le Camille Flammarion de l'occultisme! Las, l'histrion /sine nobilitas/ étant aussi doué pour les transactions loyales que pour les rigueurs de la pensée, se retrouva dans le ruisseau,<br /> <br /> Sa véritable demeure,<br /> <br /> Telle l'anguille de caniveau,<br /> <br /> Car le temps compte ses heures. <br /> <br /> Et si j'avais quelques poignées de biftons à engager en frais d'avocat pour aider Philippe, je me ferais un plaisir de lui offrir en trophée la peau du cul de l'écornifleur – je ne veux nommer personne =><br /> <br /> Alors ses procès en diffamation, <br /> <br /> Il peut se les fourrer dans le fion. :-D
P
"Monsieur Philippe Pissier devait aussi communiquer une nouvelle version de Dogme et rituel de la GD... il manquait 5 pages, on avait discuté d'ajouter un article afin de ne pas laisser des pages blanches... on était à un mois de la livraison à l'imprimeur, cette traduction ne nous est jamais parvenue... il n'avait pas le temps... 1 mois pour traduire 5 pages, cela semble suffisant... Moralité: titre annulé, perte financière, perte de temps, perte..." ... Réponse : je ne DEVAIS RIEN DU TOUT, abruti, je n'ai même pas de contrat pour ce livre qui en outre exigeait une refonte totale, בן זונה !
P
Bref, tout ça pour dire que le Hoebeeck ne sait plus comment s'en sortir... une faillite frauduleuse suivie de la création d'Amici Librorum.... on dissimule une partie des actifs et on crée une nouvelle société : classique.
PHILIPPE PISSIER ARCHIVES (PPA)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité