Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHILIPPE PISSIER ARCHIVES (PPA)
2 janvier 2009

Agnès Giard, "Libération".

Tue, 30 Dec 2008 22:28:36 +0100 [30.12.2008 22:28:36 CET]

Cher Philippe
Pardon d'avoir tardé à répondre.
J'étais chez mon père et son chat, dans un village paumé de Charentes, avec un modem de 56 bauds. Bref, ton mail me fait bien plaisir. C'est merveilleux de voir que toi aussi la réponse d'Eric Seguin t'a choqué. J'aime beaucoup la lettre que tu lui as envoyé.
France 2 : des nouvelles ?
Ils m'avaient demandé ce que je pensais de ton affaire et j'ai expliqué à quel point il était dangereux que l'état s'imisce dans les pratiques sexuelles des Français… Si des juges se mettent à nous dire quelle est la manière correcte de donner du plaisir, s'ils interdisent certaines pratiques sexuelles sous prétexte qu'elles ne correspondent pas au bon goût, la notion de "vie privée" n'existe plus. Or cette notion est fondamentale. Elle a été mise en place après la Révolution française.
Cette petite phrase d'Eric Seguin m'a pétrifiée.
Je suis dans une colère et une rage terribles depuis deux semaines.
Mais il faut que je me calme. Il est impossible que tu ne gagnes pas haut la main dans cette affaire.  Il est impossible que la France toute entière ne se révolte pas si jamais on te fait un procès.
Le procès n'aura pas lieu. Ou alors, c'est toi qui fera un procès contre le TGI, et là, ça deviendra drôle.

Vive 2009, vive le sexe
Je t'embrasse
Agnès

Publicité
Publicité
Commentaires
PHILIPPE PISSIER ARCHIVES (PPA)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité